Un problème de santé n’arrive pas qu’aux autres, vous êtes artisan ou commerçant (e), La couverture de votre régime obligatoire est bien plus faible que celle du régime général de la Sécurité sociale des salariés.

Il est indispensable de protéger votre activité professionnelle ainsi que votre familial, il est important de les protéger contre les coups durs.

Une maladie un accident, vous vous retrouvez avec un arrêt de travail, savez-vous que le montant maximal de la prestation versée par la sécurité sociale des indépendants sera inférieur à 50 % de votre revenu moyen, plafonné au PASS, elle sera versée pendant 365 jours sur une période de 3 ans maximum *.

* Le montant de l’indemnité journalière est égal à 1/730 du revenu d’activité annuel moyen des 3 dernières années civiles.

Il est donc essentiel même indispensable de compléter cette prestation, souhaitez-vous mettre votre famille et proches à l’abri et surtout d’assurer la pérennité de votre activité professionnelle.

Charamon courtage vous propose, quel que soit votre besoin en prévoyance, Le cabinet vous apportera la solution avec une couverture adaptée à votre statut et votre activité.

Charamon courtage vous apport Une solution complète et surtout adaptée à vos besoins d’artisans et commerçants :

La prévoyance vous permet d’avoir :

La Garantie en cas de décès

Une garantie de maintien de revenus en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité

Une exonération de l’ensemble des cotisations dès le 91e jour d’arrêt de travail.

Il y a aussi la possibilité de se couvrir uniquement pour le risque d’accident, sans formalités médicales.

L’adhésion est possible jusqu’à 71 ans, avec une prolongation jusqu’à 75 ans du capital décès et perte totale et irréversible d’autonomie, sans formalités particulières (Sous conditions, contactez Charamon courtage pour plus d’informations.)

Une offre modulable vous laissant le choix de la base et du niveau des garanties et options.

Un seul tarif en fonction de l’âge à l’adhésion et qui restera le même durant toute la durée du contrat (sous conditions, contactez Charamon courtage pour plus d’informations. )(Sauf changement réglementaire ou revalorisation tarifaire)

Elle couvre les créateurs d’entreprises (base de garanties jusqu’à 1,5 PASS soit 57 060 euros)

Une assistance est incluse (incapacité, invalidité, hospitalisation, décès, vie pratique, juridique, dépendance d’un parent proche…)

La prévoyance a une fiscalité avantageuse

Un contrat qui est éligible à la fiscalité avantageuse Madelin ** Le statut de travailleur indépendant, vous permet de bénéficier d’une fiscalité privilégiée. Ainsi Les cotisations versées sont déductibles, sous certaines conditions, de votre revenu imposable.

La prévoyance est une solution idéale pour compléter vos régimes obligatoires à moindre coût ! Contacter charamon courtage vous allez être surpris du montant de la cotisation !

** Loi n° 94-126 du 11 février 1994 relative à l’initiative et à l’entreprise individuelle.